Dans notre garde-robe: -30 degrés

Quand il fait aussi froid que cette semaine, la fausse fourrure est de mise !!! Vous connaissez déjà mon amour pour les vestes sans manches, mon obsession se poursuit l’hiver avec le petit poil!

FullSizeRender

J’en ai plusieurs de différentes couleurs et longueurs. Celle-ci est un petit cadeau de ma belle amie Marie-Kim 🙂 ! Je suis chanceuse hen! Ensuite, parlons de ce petit chemisier bourgogne. Je suis allée à Boston pour le Nouvel An. En me promenant pendant la journée, je voyais pratiquement tout le monde (j’exagère à peine!) se promener avec un sac de papier indiqué Primark dessus. Je me rappelais avoir vu ça en Europe l’été dernier, mais je n’étais pas allée. Un petit tour sur les internets pendant mon burger et milkshake au Shake Shack, je découvre que c’est une chaîne du Danemark, à prix MINI, avec des vêtements pour femme, homme, enfant, lingerie, vêtements de nuit, d’entraînement, bijoux, des trucs pour la maison, NAME IT!

Pour 80 dollars américains, j’ai mis la main sur: deux chemisiers, un chandail de laine, un chandail rayé, un bas de pyjama, des boucles d’oreilles, une chandelle à la clémentine (je ne peux résister à l’achat de chandelles, sorry!), une sacoche et un paquet de collant noir. Je ne me crois quasiment pas moi-même! Je dirais que c’est à mi-chemin entre un Forever 21 et Urban Planet. Moins cher que Forever 21, et des trucs plus beaux qu’au Urban Planet. Bref, le shopping le plus excitant de ma vie!

Veste: Dynamite

Top: Primark

Jeans: Dynamite

Bottes: Feu Target

Joannie

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s