Noël : Liste de souhaits

On mange le premier chocolat de notre calendrier de l’avent aujourd’hui ! Ce qui veut dire qu’on peut également commencer notre liste de cadeaux pour Noël (ok, je l’avais déjà commencé depuis la semaine dernière). J’ai décidé de proposer des idées que j’aimerais recevoir, mais qui me ferait aussi plaisir d’offrir aux gens que j’aime. J’ai choisi des cadeaux sous forme d’abonnement, parce que j’aime bien quand le plaisir dure plus longtemps que le temps d’une soirée.

Plantzy

L’entreprise propose différents abonnements de créations végétales et florales. L’idée de recevoir des fleurs ou plantes de saison une fois par mois à la maison ou au bureau me fait sourire. Les abonnements peuvent être d’une durée de 3, 6 ou 12 mois.

Plantzy

Source Plantzy

Plantzy-onaimedamour

Source Plantzy

Dinette Nationale 

Pour commencer, leur abonnement s’appelle La part (du gâteau), moi je suis déjà vendue ! Il s’agit d’un abonnement gourmand, une fois par mois vous pouvez recevoir des produits sucrés, dont des nouveautés et exclusivités saisonnières. Pour vous mettre l’eau à la bouche, leur site propose des caramels, des sucettes, des sablés et nougats.

partdugateau_general-onaimedamour

Source Dinette Nationale

Not Another Bill

Pour recevoir autre chose que des factures par la poste 🙂 On doit répondre à quelques questions au moment de l’inscription afin de personnaliser les cadeaux uniques qui nous seront envoyés à chaque mois. La sélection est très variée, vous pouvez autant vous attendre à des bijoux, des chandelles, de la vaisselle, des articles de décorations etc.

notanotherbill1-onaimedamour

Source Not Another Bill 

nab_merakiapothocarykit1-onaimedamour

Source Not Another Bill

Kinfolk Magazine

J’aime le papier !  Les livres, les magazines, je préfère encore les avoir en mains pour les feuilleter que de les regarder en ligne. Kinfolk est un magazine indépendant anglophone qui aborde différents sujets dans le genre style de vie. Chaque édition aborde un thème précis, maison, design, recettes. La revue est magnifique, le design, les couleurs, les photos, tout est parfait. Vous pouvez même commander d’anciennes éditions qui sont toujours disponibles sur leur site. Leur livre de recettes, The Kinfolk Table est sur ma liste de cadeaux de Noël 😉

the_kinfolk_table_cookbook_1-693x496Source Kinfolk

kinfolk_giftsub_new-693x496

Source Kinfolk

Ce ne sera sûrement pas la seule fois que je vais vous le dire ce mois-ci mais, bon magasinage !

Marie-Kim

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s