FRI-YAY: Top 5 de nos YouTubeuses préférées!

Bon, si vous ne savez pas de quoi je parle en lisant le titre, ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Mon obsession pour les chaînes YouTube est tout de même assez nouvelle. Je regarde des vidéos sur YouTube comme tout le monde depuis longtemps, mais je ne m’étais jamais arrêté au phénomène des chaînes, propulsées par des YouTubeurs, qui ont envie de parler d’une panoplie de trucs à la caméra, à leurs abonnés. Plusieurs ont des chroniques hebdos, présentent leurs achats, leurs trucs beauté, idées de looks, etc. (Je parle ici de trucs qui intéressent la gent féminine, mais sachez qu’il  y a des chaînes YouTube de n’importe quoi (réellement)!) Les vlogs aussi sont très populaires, un journal version vidéo d’une certaine période et oui, on regarde ça, et moi j’aime bien ça!

L’adulte accomplie en moi a envie de vous dire : je pensais que c’était pour les jeunes !!! Après quelques recherches, j’ai trouvé des YouTubeuses d’ici et d’ailleurs vraiment attachantes et je me retrouve à avoir hâte à la prochaine mise en ligne d’une vidéo! J’ai décidé de vous faire part de mes préférés, vous pourrez ainsi les découvrir et peut-être les aimer autant que moi!

1.  Eli Duquet

Éliane est une ancienne athlète de calibre olympique, elle est trop jolie (#girlcrush) et elle a une personnalité vraiment pétillante, c’est tout à fait le bon mot. Je l’ai découverte avec la vidéo où elle raconte son voyage en Asie. J’aime le fait qu’elle soit authentique, à vous de le voir!

 

2. Alexandra Larouche / AlexFashionBeauty

Alexandra est une fan de beauté, elle a fait une tournée dans les Jean Coutu du Québec et même une collection exclusive avec Lise Watier. Elle donne son avis de façon très sincère sur les derniers produits, autant ceux en pharmacie, que ceux plus haut de gamme. Attention, ça crée des besoins!

 

3. Carly Cristman

Chez nos voisins du Sud, Carly c’est ma préférée, celle que j’ai envie qu’elle soit ma BFF! J’adore son style et elle donne des conseils mode qui me rejoignent beaucoup. Sur Snapchat elle est super drôle et la reine de l’autodérision. La plupart de ses vidéos de mode sont courts, et c’est parfait!

 

4. Alexandrea Garza

Alexandrea est aussi une YouTubeuse beauté, mais intègre beaucoup de vidéos lifestyle. Je vais être honnête, je la suis particulièrement pour les vlogs qu’elle fait avec son mari, parce que je les trouve trop cute et secrètement je voudrais faire pareil! (Elle a d’ailleurs une chaîne dédiée qu’à ceux-ci)

 

5. MakeupByAllie

Je ne pense jamais pouvoir atteindre les skills maquillage d’Allie. C’est fascinant de regarder ses vidéos et de voir les différents looks qu’elle est capable de créer! Sans être une fan de maquillage aussi complet, ça m’inspire à essayer quelques trucs et découvrir des produits à ajouter dans ma routine!

Si jamais vous êtes fan de chaînes YouTube, dites-nous lesquelles!

Joannie

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s