Série Halloween: Les costumes

On continue notre série sur notre fête préférée avec cette semaine, nos meilleures idées de costume! Que vous soyez vraiment motivée avec un DIY de fou ou encore que vous cherchiez un costume facile à créer avec des articles que vous possédez peut-être déjà, on vous propose nos coups de coeur pour 2015!

Joannie:

  • La machine à gomme

Je l’ai déjà dit je suis pas mal zéro en DIY, mais j’aimerais vraiment ça être bonne, alors je cumule toujours des projets vus sur les internets au cas où un jour, mes mains deviendraient habiles par magie! Ce costume de machine à gommes est malade, et est beaucoup trop Joannie & Marie-Kim approved! Tuto ici.

gumball-costume-onaimedamour

Source The Joy of Fashion

  •  L’ananas

diy-ananas-onaimedamour

Source Studio DIY

Je sais que je viens JUSTE de dire que je ne suis pas très bonne en DIY, et je propose un autre costume DIY, maiiiis, celui-ci me semble assez simple pour être capable de le réussir, et c’est trop mignon! Je suis certaine qu’une petite robe jaune ça se trouve pour pas très cher dans une friperie. Il ne reste qu’à confectionner le headpiece!

  • Le cornet de crème glacée

cornet-onaimedamour

Source Treasures and Travels

Encore un DIY trop facile!!!! La jupe en tulle, est selon moi, un must à avoir dans sa garde-robe. C’est plutôt festif, et on peut créer différents looks tout dépendants du haut que l’on porte. Mais revenons au sujet Halloween! Alors, pour ce costume, on la porte avec un petit t-shirt blanc ou une camisole. Il suffit ensuite d’attacher des bâtons de popsicle que l’on a préalablement peint, un peu partout sur la jupe et le haut. Pour le cône, on a besoin que d’un carton brun! 

 

Marie-Kim:

  • Mary Poppins

Un des films que j’ai le plus écouté quand j’étais petite. Je voulais tellement voler avec mon parapluie moi aussi !! C’est un costume classique et élégant qui est relativement facile à faire. On peut piger dans notre garde-robe ou se rendre dans une friperie et trouver tout ce dont on a besoin pour être la plus mémorable des gardiennes.

Mary-Poppins-onaimedamour

Source PopSugar

  • Maquillages de vampire, zombie et poupée 

Je ne parle pas ici d’un simple costume de vampire avec une cape noire et des dents en plastique, on est à un autre niveau avec ce genre de maquillage ! Si vous avez du temps et beaucoup de talent, voici mes looks préférés pour être un vampire ou un zombie totalement creepy. Personnellement, je capote sur ces maquillages.

Halloween-Makeup-onaimedamourReine des citrouilles : Guff

Vampire : This Silly Girls Life 

Poupée démoniaque : Josephine Jönsson 

Zombie : In My Profesionnal opinion

  • Les jumelles Grady- The Shining

Le costume parle de lui-même. C’est LE déguisement pour donner la frousse et des cauchemars à tout le monde que vous allez croiser à l’Halloween !

Gradytwins-onaimedamour

Source Buzzfeed

 Pour terminer, si vous vous sentez nostalgique, on vous propose de choisir un costume parmi les stars des 90’s! Se déguiser en Cher et Dionne avec ça BFF, ce n’est JAMAIS une mauvaise idée!

90s-Pop-Culture-Halloween-Costumes-onaimedamour

Source Popsugar

Joannie & Marie-Kim

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s