FRI-YAY : Netflix Binge Watching

Netflix | On aime d'amour

Source Private Party

Voici le chandail de la journée parfaite pour Joannie et Marie-Kim 🙂 !

Comme plusieurs, on est deux accros à Netflix. La rentrée est toujours synonyme du retour de plusieurs séries télé qu’on aime, mais on continue toujours à faire du binge watching sur le side!

En ce vendredi on vous partage nos séries préférées offertes sur Netflix!

 


Grey’s Anatomy

Grey's Anatomy | On aime d'amour

Okay, je sais, je suis genre… 12 ans en retard ! J’ai toujours aimé les séries dans les hôpitaux. Voir que je n’avais jamais écouté Grey’s Anatomy avant! J’ai commencé il y a à peine deux semaines à écouter les épisodes et je suis vraiment in love avec les personnages et le développement de l’histoire. C’est un petit peu tooo much par moment, genre que beaucoup de choses leur arrivent, mais c’est siiii bon! Et maintenant, je comprends tout l’engouement autour de Patrick Dempsey, oh my!

The Mindy project

The Mindy Project | On aime d'amour

Je veux Mindy Kaling comme BFF (sorry MK!) – cette série c’est du bonbon. Chaque épisode est truffé d’humour, de beaux looks et de loooove.

J’ai découvert la série sur Netflix et suivi la dernière saison à FOX. Celle-ci a été annulée par la chaîne, après un moment OH MY GOD lors du dernier épisode. Heureusement, le service de streaming américain Hulu se chargera de la production et nous au Canada, on pourra regarder la nouvelle saison sur City TV (pour les impatients!).

The 100

The 100 | On aime d'amour

Après que la terre fut dévastée par une apocalypse nucléaire, 100 jeunes provenant d’une station spatiale y sont renvoyés pour voir si elle est encore habitable. Les jeunes sont catégorisés comme des criminels à la station. Mon petit mari l’écoute avec moi cette série, alors c’est pas trop teenage! Un bon divertissement, la prochaine saison devrait débarquer sous peu!

Unbreakable Kimmy Schmidt

Unbreakable-Kimmy-S

Si vous avez aimé 30 Rock et The Office cette série de Netflix est pour vous. Ellie Kemper est parfaite dans le rôle de Kimmy Schimdt fraîchement débarquée à New York après avoir vécue 15 ans recluse au sein d’une secte dans un bunker où elle pensait que le monde n’existait plus. Les personnages sont drôles et attachants, je vous conseille d’écouter 1 ou 2 épisodes pour décrocher les soirs de semaine 🙂 Est-ce que j’ai mentionné que Tina Fey est productrice de la série ?! #girlcrush

Friends

friends

Impossible de passer à côté de ce classique. Les personnages de cette série sont mes BFF depuis que How I Met Your Mother est terminée. Une autre comédie toujours à New York, on aime le genre on dirait ! Je sais qu’on est en retard avec cette série aussi, mais tout ce que vivent les personnages est toujours d’actualité et leur style vestimentaire revient de plus en plus à la mode haha. Il y a 10 saisons donc vous en avez pour un bon moment, si vous n’avez jamais écouté la série.

D’autres séries que j’ai binge watché en folle sur Netflix:

  • Once upon a time
  • Downton Abbey
  • Orange is the new black
  • Lost

 


Sans oublier d’écouter quelques épisodes de Dawson’s Creek et de Gilmore Girls 🙂 !
tumblr_nk8ybdmHS51tharyeo4_250

PACEY AND JOEY FOREVER.

giphyJoannie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s