Dans mes valises pour l’EUROPE!

Je pars bientôt en Europe pour 2 semaines avec mon mari. On a planifié un itinéraire assez classique étant donné que c’est notre première fois à tous les deux. On débarque donc à Paris pour 5 jours, dans un cool appart trouvé sur Airbnb dans le quartier de La Bastille, qui apparemment est jeune avec plein de restos et bar pour l’apéro (!!!!!!!!!!!!!!!!!). Ensuite, on se dirige vers Amsterdam pour terminer en Belgique à visiter les villes de Bruxelles et Bruges! J’AI HÂTE.

Bon, maintenant le tout se complique AKA les bagages. Surtout quand t’es une fille. Surtout quand t’es une fille qui aime le linge. Surtout quand t’es une fille qui aime avoir des beaux petits kits différents pour les multiples photos prévues. Mon mari a déjà anticipé la chose (parce qu’il est assez vite d’esprit pour avoir compris que si ma valise est trop lourde et que je chiale, c’est lui qui va être pogné pour la trimballer, allo chéri je t’aime!) et m’a lancé un : Amène pas trop de stock, c’est pas une parade de mode!

Guys are so noooot getting it! 

Tout ça m’a quand même fait réfléchir à faire une valise de façon intelligente et de penser à apporter des vêtements qui vont bien se mélanger. J’ai décidé de rester dans les mêmes palettes de couleur aussi: noir, vert kaki, blanc et gris.  Les vêtements se mélangent plus, ainsi que les accessoires et les chaussures.

Donc voici quelques pièces-clés que j’apporte avec moi!

2 robes, 1 chandail & 1 veste

Le garage | On aime d'amour

1. Robe à motifs / 2. Robe à rayures / 3. Veste militaire (SOLDE!) / 4. Cardigan (SOLDE!)

Ce dimanche, j’ai fait 4 achats au Garage, ma foi, vraiment sublimes. Je n’étais plus une habituée de la marque, étant donné l’abus fait dans mon adolescence, mais regardez mes trouvailles! Cet automne, tout comme cet été, les petites robes trapèzes sont partout! Moi j’adore, c’est confo, ça se porte avec des converse, des booties, des souliers plus chic… ! Quelques accessoires plus tard, on est assurées d’un beau look! Sur les photos, j’ai écrit mes petites idées d’ensembles!

Bingo pour la veste et le cardigan en solde. Le style militaire est encore là cette saison, et j’adore cette tendance!

Espadrilles & sandales

Pour parcourir les Europe, on s’entend, ça prend des souliers confortables. Au départ, je voulais investir dans des Birkenstocks, so fashion. Sauf que la température va quand même chutée pour porter des sandales. J’ai décidé de mettre dans ma valise mes Converse (of course), des petites booties noires passe-partout, et ces deux derniers achats chez Aldo, dans les soldes, yay!

Aldo | On aime d'amour1. Espadrilles / 2. Sandales

Les petits espadrilles, ils sont troooop confos, et comparables à des Toms! Ces sandales = 22,50$! Elles vont bien aller avec tous les vêtements que je vais apporter dans ma valise!

Les autres essentiels

On aime d'amour | bagage

À ces derniers petits achats, j’ajoute quelques essentiels pour des looks qui auront l’air recherchés, disons put-together, sans avoir à apporter une tonne de vêtements… il faut qu’il me reste de la place pour des macarons, du chocolat et du champagne! 😉

  • Veste de cuir
  • Leggings noirs
  • T-shirt blanc, noir & gris
  • Chapeau noir
  • 2 paires de jeans
  • Chemiser blanc & noir
  • Jupe midi noire
  • Shorts noirs

C’est possible de s’inspirer aussi pour nos bagages sur Pinterest! On retrouve plein de publications sur quoi apporter.

Exemple:

packing | Europe | On aime d'amour

Source: Ashlee Profitt

Joannie

Publicités

Une réflexion sur “Dans mes valises pour l’EUROPE!

  1. Pingback: Dans notre garde-robe: Look gracieuseté de la Belgique! | On aime d'amour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s