Nos produits terminés

produits-terminés | On aime d'amour

Depuis quelques semaines, Marie-Kim et moi conservons tous nos produits terminés pour en faire un billet et partager avec vous notre opinion! Cette fois-ci il s’agit presque entièrement de produits pour le visage, mis à part un produit pour les cheveux. En voici 9:

1. Bioderma Sébium Gel Moussant

Le produit: Un gel moussant nettoyant qui limite la formation des imperfections et qui normalise biologiquement la qualité du sébum de notre peau.

Verdict de JC: J’utilise sur une base quotidienne depuis longtemps l’eau micellaire Bioderma de la gamme Sébium (catégorisée pour les peaux grasses à imperfections). J’ai beaucoup aimé l’effet nettoyant du gel, mais je l’ai trouvé un asséchant pour ma peau, qui est plus mixte que grasse. Assurez-vous de choisir la bonne gamme de produits pour votre type de peau, Bioderma offre des produits de qualité, ce qui justifie amplement le prix plus élévé.

2. Glamglow masque exfoliant jeunesse YOUTHMUD

Le produit: Un masque à la boue, qui laisse la peau radieuse et plus brillante. Il resserre les pores et absorbe les impuretés, en laissant les huiles naturelles du visage.

Verdict de JC: Je l’aime d’amour. MK et moi on a une peau vraiment différente, donc elle ne pourrait pas utiliser celui-là et celui Soin Hydrant ne me convient pas plus (plus bas). Oui, la senteur est un peu intense, mais une fois appliqué et qu’il commence à sécher, on ne s’en rend vraiment plus compte. Vraiment, il est 21$ chez Sephora (le petit format) et c’est à essayer! Je n’ai pas encore été capable d’acheter le pot régulier (80$++), car mentalement, c’est une barre difficile à franchir pour un petit pot! Mais si j’ai à le faire, ça serait avec le Soin Purifiant SuperMud, qui, apparemment, est le meilleur de la gamme.

3. Lotion nettoyante démaquillante Neutrogena Tout-en-Un

Le produit: Un démaquillant doux, qui enlève tout le maquillage du visage, sans irriter la peau.

Verdict de JC: Ce produit, c’est le premier démaquillant que ma mère m’a acheté. C’est le troisième produit de beauté que j’ai utilisé dans ma vie, qui vient après un déodorant et un mascara brun. J’ai toujours été satisfaite, alors pour quoi changer! Il enlève le maquillage des yeux et du visage en douceur, pas besoin de frotter sur les yeux! Il a une senteur presque neutre, et c’est ce que j’aime! – Message d’une fille satisfaite!

4. Baby Skin de Maybelline

Le produit : Une base de maquillage transparente et sans odeur qui estompe l’apparence des pores instantanément sans les obstruer (tel qu’indiqué sur l’emballage).

Produit comparable : Photo Finish de Smashbox, la texture est très semblable, mais à prix mini. 

Verdict de MK : J’aime beaucoup le produit, j’ai même commencé mon 2e tube le mois dernier.

Les + : Le produit est sans odeur et sa texture lisse et légère  fait en sorte que l’application est facile et qu’on n’a pas besoin d’en utiliser beaucoup. Le produit est transparent contrairement à certaines bases qui sont teintées, on peut donc l’utiliser seul pour unifier notre teint sans ajouter de maquillage. Je le mélange parfois avec du correcteur vert pour camoufler des rougeurs ou des imperfections et la texture reste légère. Mon fond de teint tient plus longtemps et l’application est plus facile et plus uniforme quand j’utilise le Baby Skin.

5. Superprimer, base de teint de Clinique

Le produit: Une base/correcteur de teint légère et sans huile pour mettre avant le maquillage.

Produit comparable: Notre Baby Skin  de Maybelline! 🙂

Verdict de JC: Je ne porte définitivement pas assez de maquillage pour apprécier une base de teint à 31$! L’efficacité du produit est là, si c’est un besoin chez vous.

6.  Glamglow Masque Soin Hydratant Intense

Le produit : Un masque super hydratant pour la peau qui laisse une peau douce, veloutée et souple.

Verdict de MK : Je l’aime d’amour ! Ce masque tient toutes ses promesses. J’ai la peau sensible et le masque est assez doux pour que je puisse le laisser agir toute la nuit, en plus il sent tellement bon ! J’ai acheté le petit format pour l’essayer avant de me commettre étant donné le prix du format régulier et j’ai été surprise de la quantité de produits qu’il contenait. Je l’ai toujours appliqué avec un pinceau, la sensation est vraiment agréable + le produit s’étend super bien ce qui fait qu’on n’exagère pas sur la quantité qu’on badigeonne et j’ai eu assez de produits pour me faire 5 masques (1/semaine). En le laissant toute la nuit la peau au réveil est hydratée, plus claire et radieuse, mes matins préférés où je fais une petite danse de joie parce que mes rougeurs sont disparues !! 

7.  Sheer Blonde de John Frieda

Le produit: Un shampoing qui rend les cheveux plus blonds, avec un complexe naturel.

Verdict de JC: Je ne le réutiliserais pas, mais ce n’est pas un mauvais produit du tout! Et l’efficacité est là. C’est que ce n’est pas le bon blond pour mes cheveux. Grâce au salon Le Panache, j’ai depuis quelques semaines un super balayage que j’adore, blond, mais froid. Le shampoing apporte une pigmentation un peu plus dorée, donc si c’est votre teinte, vous allez probablement adorer le produit!

8. Désincrustant à l’abricot de Saint-Ives

Le produit: Un exfoliant pour le visage qui nettoie en profondeur et qui rend la peau plus lisse. Prix mini!

Verdict de JC: Le premier achat de ce produit remonte circa 2005, quand une de mes activités préférées avec mon amie Karine était d’aller à la pharmacie et après revenir chez elle pour se faire les ongles (le bon temps!), french manucure style avec du ruban adhésif, yeah! Depuis, il est toujours dans ma douche. J’aime la senteur et son effet. J’ai VRAIMENT le sentiment que ma peau est nettoyée en profondeur. Je ne le recommanderais peut-être pas aux peaux sensibles, mais la marque offre maintenant Citron rose et Mandarine, plus doux, mais moi il me donne des boutons. :/ !

9. Lingettes nettoyantes vitaminées de Garnier

Le produit: Des lingettes épaisses, contenant deux doses de démaquillant. Elles sont enrichies d’extrait de rose et en vitamine E.

Verdict de JC: Elles sont vraiment épaisses! Cela permet d’enlever beaucoup de maquillage. Pour moi, c’est parfait. J’utilise des lingettes en deux occasions: si je suis en voyage ou au retour d’une sortie arrosée et que je veux me démaquiller vite fait bien fait. Donc, le fait qu’elles permettent de vraiment bien tout enlever est un must. Je rachète!

Avez-vous des incontournables à nous partager?

Joannie & Marie-Kim

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s