Ode à ma brosse Clarisonic

Ma brosse Mia 2 Je l’aime !

MIA-2-Pink_Clarisonic

Source Clarisonic

Je me suis achetée une brosse Clarisonic en avril dernier suite aux encouragements d’amies qui l’utilisaient depuis quelques temps déjà et elle ne me quitte plus depuis. La brosse ne m’a pas déçue jusqu’à présent  et je suis bien satisfaite de mon investissement. Oui, j’ai fermé les yeux au moment de payer et je me suis concentrée sur tous les bienfaits qu’elle promettait, notamment un nettoyage en profondeur et la réduction de l’apparence des pores et des rides. Je me maquille à tous les jours de la vie depuis le secondaire, pas besoin de vous dire que cette photo me parlait.

Nettoyage-Clarisonic Source Clarisonic

J’ai 29 ans et la peau de mon visage est toujours un mystère pour moi ! Je vais la décrire comme une peau mixte et très très fragile. Je rougis facilement sur le nez, les joues, le front et je dois faire attention aux produits que j’utilise afin qu’ils soient le plus doux possible et non-abrasif (exfoliant à microbilles = papier sablé sur mon visage !). J’ai donc choisi la brosse pour peau sensible afin de mettre toutes les chances de mon côté. Je l’utilise à tous les soirs dans la douche avec mon démaquillant préféré, l’huile de coco. Depuis ces trois derniers mois d’utilisation, je ne vous mentirai pas, ma peau n’est pas devenue miraculeusement parfaite, mais elle a meilleure apparence et l’application de mon maquillage est beaucoup plus facile. Avant ma peau était souvent sèche surtout sur le front, maquillage + front séché = peau de crocodile… personne ne veut cela ! Ces matins là sont beaucoup plus rare maintenant puisque le nettoyage en profondeur aide à l’absorption des crèmes hydratantes. Sinon j’ai toujours ma brosse pour exfolier le tout et sauver la situation 🙂

L’utilisation de la brosse ne pourrait pas être plus facile. En 60 secondes on nettoie son visage en profondeur et la brosse nous indique quand changer de zone. La batterie dure vraiment longtemps, je l’utilise à tous les jours depuis la fin avril et je ne l’ai rechargée que deux fois. Clarisonic recommande leurs produits nettoyants, mais personnellement j’aime ma combinaison avec l’huile de coco puisque j’utilise l’excédant pour me démaquiller les yeux. Il est recommandé de changer la tête (brosse) aux trois mois pour de meilleurs résultats. J’ai changé la mienne récemment et j’ai tout de suite vu une différence. La gamme de têtes de brosse est très diversifiée, pour tous les types de peau et il y en a même pour le corps et pour les soins des pieds.

Tête de brosse pour le corps

Body-Clarisonic

Source Clarisonic

Tête de brosse pédicure 

Pedi_brush_duo-ClarisonicSource Clarisonic

Et vous est-ce que vous l’utilisez déjà et l’aimez autant que moi ? Ou est-ce sur votre liste pour Noël prochain 😉

Marie-Kim

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s