Inspiration: Palmiers!

Ahh les palmiers, synonyme de chaleur et de soleil… choses qu’on ne voit pas souvent par chez nous! SAUF QUE, cette saison, l’imprimé avec des palmiers (dans les tons de vert, mon préféré) est partout! Vêtements, accessoires, décor pour la maison, on se gâte!

La jupe de mes rêves

jupe-palmier | On aime d'amour

Source Atlantic-Pacific

J’adore les jupes midi, je trouve que c’est une belle coupe, c’est chic et féminin! On voit beaucoup de modèles avec de gros imprimés, des fleurs, ou encore avec des couleurs vibrantes. Ce modèle-ci provient de PartySkirt, et est assez dispendieux… alors, je vous invite à l’admirer en photo!

En mode pyjamaPyjama Joe Fresh | On aime d'amour

Source Joe Fresh

Lors de mes courses au Loblaws, il y a toujours un arrêt obligatoire dans la section Joe Fresh, question de voir quelles trouvailles je peux ajouter à mon panier d’épicerie. Il y a quelques semaines, je suis tombée sur ce bas de pyjama, il s’est retrouvé en moins de deux entre les bananes et le jus d’orange 😉 ! Il est aussi offert plus court.

Bikini

bikini-f21 | On aime d'amourdos-bikini-forever21 | On aime d'amour

Source Forever 21

Modèle de feu à petit prix, chez Forever 21! Le dos du maillot est original, moins pratique pour le bronzage, ça, j’en conviens, mais il est tellement beau !!! J’aime vraiment comment il a été stylé sur la photo, un peu boho.

Du blanc, du or, du noir et des palmiers

carolina-engman-nyc-apartment-husligheter | On aime d'amour

Source Skönahem

Je m’excuse, le lien mène à un article en langue beaucoup trop étrangère. Mais l’image est tellement belle, et tout sur la photo est mon style! Les coussins apportent du punch, et du vert dans une pièce, c’est toujours de mise. Pensez aux plantes qu’on peut mettre dans n’importe quel type de décor. Sur Etsy, il est possible d’acheter des housses avec ce type d’imprimé. Ils en offrent spécialement conçus pour l’extérieur, question d’aménager joliment votre terrasse!

Palmiers en chemise

Chemisier H&M | On aime d'amour

En allant faire un tour chez H&M, ce chemisier faisait partie des nouveaux arrivages. À 17,99$, je n’allais pas le laisser là! Je le porte avec un jean blanc du Forever 21 (d’ailleurs, qui fait vraiment bien pour le prix!). L’article n’est malheureusement pas encore sur le site web pour y mettre un lien.

P.S. Mon mari m’a demandé ce que je faisais à prendre en photo ma chemise hawaïenne… les hommes… et la mode!

Alors, on profite des beaux jours pour afficher nos plus beaux palmiers?

Joannie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s